POLITIQUE DE RETOURS

Retours

Quelle est votre politique de retour ?
 Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à derisionshop@gmail.com


Offrez-vous des remboursements ?
 Les remboursements ne sont pas des offerts aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à derisionshop@gmail.com  en nous voyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
 Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous ayez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire savoir à derisionshop@gmail.com  dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !